Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
20 mai 2007

Week-end à la Brée-les-bains!

Dimanche 14h00...le RETOUR! Les sacs à peine défaits, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager quelques bons moments de mon week end... Malgré le temps un peu gris et frais nous avons passé 3 jours bien agréables! Partis mercredi soir vers 22h00, nous sommes arrivés sur l'île d'Oléron vers 2h00 du matin...
Photo_008
Jeudi, premier jour sur l'île... Après une petite grasse matinée bien méritée, nous sommes Photo_005partis manger dans un délicieux restaurant à Saint Pierre... Balade rafraîchissante dans les rues de la ville, puis escapade vers la Côtinière...

Vendredi matin, après un petit tour au marché de la Brée-les-bains, nous sommes rentrés manger au mobil-home avant de partir à la Rochelle, puis à l'île de Ré... En chemin, nous nous sommes arrêtés pour photographier un champs de coquelicots... Surprenant! Il y avait malheureusement beaucoup de brouillard sur l'île de Ré ce jour là...

Photo_027Samedi matin, nous sommes retournés faire un tour aux marchés. Celui de Saint Denis d'abord, puis celui de la Brée. Tout ça en attendant que l'océan soit à marée basse pour pouvoir partir...à la gratouille! Admirez un peu l'équipement...! Quelle bonne partie de rigolade! C'était ma "première fois"...! Nous avons chassPhoto_022é la crevette grise pendant une bonne heure et demie avant de rentrer nous laver puis manger. L'après-midi, nous avons rejoint 2 de mes collègues et leur petite famille - qui étaient de passage sur l'île - pour partager une petite glace. Merci les filles pour ce moment vraiment sympa! Le soir, dernier resto à Boyard-ville puis dodo pour être en forme ce matin... Retour très fatigant sous une pluie battante...mais rien d'insurmontable pour mon homme qui a su gérer des situation bien plus dangereuses sur l'île....!

Et vous?! Avez-vous passé un bon week end?!

Publicité
Commentaires
L
Après les photos ... le récit! Et dire qu'on a même pas eut le temps d'en parler en se croisant tous les jours (se croiser c'est bien le terme depuis le déménagement!)alors qu'est ce que ça va etre maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ah ben alors tu es passée par chez moi en allant de l'île à la rochelle :D on s'est pitet croisées ;)
B
Le champ de coquelicots depuis que j'ai vu ta photo je cherche un champs identique mais cela ne court pas les champs.<br /> Bonne nuit <br /> Gros mimis ma grande<br /> Béatrice
G
pour moi aussi week-end au bord de la mer...ça fait du bien
M
c'est bien Cloé, tu es contente de ton week end, à bientôt,
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité