Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
14 mai 2007

Le temps passe...

Voilà près de 3 semaines que je n'ai pas "posté" sur mon blog... Manque de temps? Peut être... Baisse de moral? Sans doute...mais ça va mieux! Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, je vais tâcher ce soir de faire un petit tour sur vos blogs respectifs pour y découvrir vos merveilles...!

Côté "en-cours" je travaille en ce moment sur le Summerswap et j'ai attaqué hier le kimono réversible, projet du forum Planète couture... J'espère avoir le temps de le terminer avant l'échéance du 31 mai...

Si la météo nous le permet, mon homme et moi partirons à l'île d'Oléron mercredi soir pour un retour samedi dans la nuit ou dimanche dans la journée... D'ici là je vous souhaite à toutes une très bonne semaine!

fleur18

Publicité
Commentaires
M
Bisous ma Coco.<br /> J'ai hâte de le voir ce kimono:)<br /> Gros bisous à Jaqueline, ton assistante!!!
Z
bon week-en prolongé!!!
B
je te souhaite de bonnes vacances.<br /> j'espère te voir bientot en photo dans ton kimono.<br /> je ne savais pas que tu etais malade, j'espère que maintenant tu as retrouvé une super forme.<br /> gros mimis<br /> B&atrice
N
pas loin de chez moi l'ile d'oleron! on n'y va souvent,meme on voulait acheter un mobilhome, mais maintenant on est obligé d'aller sur les camping et ils ne sont pas ouvert toute l'année alors le projet est tombé a l'eau!<br /> bon week end
L
Ca fait plaisir de te revoir ! Re-bienvenue dans le petit monde des blogs ! Demain il fera beau...j'en suis sûre !
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité