Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
14 mars 2007

Avis aux volontaires!

Aux dernières nouvelles (merci Steph!) nous serions près de 40 à tenter la formidable aventure du doudou BUNNY!

Ce soir, vous avez toutes (ou presque!) dû recevoir un mail ou un commentaire sur votre blog vous demandant de vous manifester auprès de moi afin que je crée, pour demain soir, un "listing" de nous toutes ainsi qu'un post reprenant les adresses de nos blogs repectifs...

Pour celles dont je n'avais pas les adresses mails, ou pour celles n'ayant pas de blog, n'hésitez pas à me laisser un commentaire afin que je vous ajoute à cette longue liste!

Merci encore pour vos "inscriptions" et bonne couture!

23038

Publicité
Commentaires
P
Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog...<br /> C'est devenu énorme et très varié. Et c'est super et marrant !<br /> Mais ça doit te prendre beaucoup de temps ???<br /> <br /> Bravo et gros bisous.<br /> <br /> Papinou en Guyane.
M
C'est bien joli tout ça et j'ai hâte de voir toutes vos belles réalisations:))<br /> Vivement le 1er avril!hop hop hop! :))
M
Coucou! Je me suis inscrite chez la Belette et mon premier bunny est fini! Bon j'ai pas dit qu'il est montrable hein. D'ailleurs j'en refait un second pour dimanche!
C
je me suis inscrite sur le blog de steph , un peu en retard mais mon lapinou est fini
C
Je suis des votres, j'ai bien reçu le lien pour le patron mais je n'ai pas encore commencé.
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité