Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
14 mars 2007

Voici la liste des participantes!

Voici donc quelques unes des 50 participantes au projet "doudou Bunny"! Cette liste (réalisée grâce aux mails reçus ce jour) s'allongera - je l'espère! - au fur et à mesure que les différentes inscrites se manifesteront en me laissant un commentaire...! Pour celles qui n'ont pas de blog, n'hésitez pas, il y a de la place pour tout le monde!

Agnès (Loutre) : pas de blog
Anne : Madame la fée Elotine
Anne (Cousette) : Cousette et bout de laine
Anne-Catherine : Une maison à la campagne
Astrid : Couleur rOuge - rOuge bizoux
Béatrice : Au fil des jours
Calim : Passe-temps
Camille : Laine sweet laine
Cécile : Coup d'air
Céline (Célilaine) : CéLiLaine
Céline (Cel) : Un peu de Cel
Céline (Peipette) : Les p'tites bricoles
Chantal : Le blog de fil en broderie
Chantal : Chez Chantal
Charlotte : C. tout moi
Christel (MoonRaven) : Le chaudron de Raven
Christine (Lapinou) : Lapinou d'amour
Claire (Sikoket) : Sikoi & Ko-Ket'  
Colette (Jogi) : Et si je prenais le temps...
Dominique : Le blog d'une nulle
Emmanuelle : Manue and co
Emilie : Ecoléo's blog
Framby : Oh jolies choses!
Karen (Calakane) : Petits projets
Karine (Artway) : Artwaystuff.créalisation
Karine (Amèlmax) : Piques et scrap d'Amélmax
Katdamkil : Histoire de soeurs
Lisette (Lilylou) : Le petit monde de Lilylou
Marion : Idées à coudre
Muriel : Le blog de "LM les croix"
Ninie : CéNinieKiLaFé
Peggy : Made in Peggy
Rébecca (Tica) : Les menottes de Tica
Sandrine : Pucerons et Coccinelle
Séverine :  La fée Mélusine
Sophie (Mamilou) : pas de blog
Stef : Mes petites créations
Stéphanie : Que cache ma boite à Belette?
Stéphanie (Bulette) : Bulette et sa bubulle
Valérie : La vie à petits pas
Violaine : pas de blog
Virginie (Miss Giny) : Virginie à Paris
Zabou : Autant chercher une aiguille dans une pelote de polymère

Bonne couture à toutes et rendez vous le 1er avril...au plus tard!

Publicité
Commentaires
M
ai oublié de prendre en photo mon bunny qui est parti dans la valise de mes parents ce matin.. je vais leur demander de le prendre en photo..
A
mon bunny est fini et en photo sur mon blog, mais je ne suis pas sur la liste.....( je faisais partie du groupe de Stef)<br /> Bon allez je vais admirer toutes les merveilles des participantes!!!
H
je sens qu'on va en prendre plein la vue .....
B
bouh je suis pas la liste...
E
Je ne suis pas dans la liste!!!
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité