Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
22 juin 2007

Le summerswap est terminé!

Je ne pouvais laisser mon blog un jour de plus à l'abandon! il fallait ABSOLUMENT que je vous montre le contenu de mon joli colis Summerswap! Je l'ai reçu mercredi, soit 1 jour avant la date fatidique...! Je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres, en rentrant du travail...

Photo_003 Photo_006 Photo_007

C'est la gentille Douxme, renommée Pink flamingo depuis peu qui était chargée de me gâter pour ce Summerswap... Dans mon colis donc, il y avait un pot de confiture "maison" (mirabelles/citron) ainsi que d'adorables étiquettes à coller selon mes envies! Il y avait aussi 2 bougies parfumées (créations "maison" également!) , l'une parfumée au melon et à la papaye et l'autre à la fleur de frangipane! Mais attendez, ce n'est pas tout!! Il y avait aussi 3 savons faits maison (melons papaye, fleur de frangipane et coconut/tiarée) hummmmmm on en mangerait!! Et ce n'est pas fini! Il y avait aussi un gloss à la noix de coco, un petit sac pour le linge parfumée à la rose ainsi qu'un masque de nuit incroyable pour faire la sieste sous l'olivier (dixit Pink flamingo!)...! Quel bonheur d'avoir été tant gâtée, merci beaucoup à toi pour toutes ces jolies choses, je suis plus que comblée, merci aussi pour ton très gentil petit mot, je suis vraiment vraiment ravie...

De mon coté, je devais gâter Claire, mais elle vous en parlera mieux que moi ici...!

Summerswap_1

Publicité
Commentaires
T
Merci mille fois pour les jolis cadeaux que tu m'as envoyée. Ils m'ont tous enchanté ! Bises Cecile
C
Béa a raison, complètement raison.... c'est quoi cette absence ???? allez, Cloé, revient nous dire coucou et nous montrer tes belles choses...
B
Ne nous laisse pas tomber j'aimais tant ton humour et tes travaux de couture.<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Bientot les vacances ?<br /> gros mimis ma grande<br /> Béatrice
Z
reviens plus souvent, j'aime bien lire ton blog moi!<br /> super swap!
B
Petit coucou en passant<br /> gros mimis<br /> Béatrice
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité