Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
13 février 2007

Mes "en-cours"

En cours de couture, j'ai commencé 2 choses...ou 3...ou 4...enfin je ne sais plus très bien à vrai dire! Dans un premier temps, il y a mon peignoir (Burda n°8403)... Lui, est presque fini! Il ne manque plus que les passants de la ceinture...et la ceinture!

Photo_014 Photo_016

Et dans un second temps, il y a mes tuniques en résille (Neue mode n° J23181)...

Photo_026 Photo_019 Tunique_1

La coupe et l'assemblage se sont - presque - passés sans soucis, mais il me faut maintenant attaquer les ourlets en "roulotant" les bords... Et là, c'est une autre histoire! Ni ma machine à coudre, ni ma surfileuse ne sont configurées pour "rouloter"... Galère! Si l'une d'entre vous a une solution de rechange à me proposer, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
Y
euuh.. bonjour.<br /> je ne m'y connais malheureusement pas en couture (aussi "rouletter" ça ne me dit strictement rien...==) mais j'aimerai savoir comment faire pour empecher la resille de se défaire lorsqu'on la coupe?? vous seriez très aimable de me renseuigner.. (en ésperant que ça ne soit pas la fameuse technique du "roulotage" sinon je sens que je ne suis pas près d'y arriver....)<br /> merci
M
bonjour,<br /> ce matin j'étais chez mondial tissu <br /> j'ai trouve un patron qui me plaisait neue mode j23181 mais en rupture de stock<br /> je suis prete à t'acheter le tien<br /> tiens mo au courant<br /> merci<br /> martine
A
et bien, tu es très productive, c'est très joli<br /> helene
B
http://www.a-et-a.com/laboutique/enter.html?target=ACCESSOIRES_machines_vz_coudrePieds_presseurs.html
B
il existe des pieds pour les machines à coudres qui roulotte l'etoffe toute seule. il suffit de bien maintenir le tissus et cela se fait tout seul, avec de légers blocages aux endroits des coutures de cotés.<br /> Bien joli tout cela.<br /> et le tissu tu le trouves ou ?<br /> Amicalement<br /> Béatrice
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité