Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
23 avril 2007

Nouvelles couleurs

Après quelques jours sans nouvelles, je reviens, bien décidée à égayer mon blog! Pour commencer, je vous laisse découvrir ses nouvelles couleurs... Qu'en pensez-vous? Mon seul regret est de ne pas avoir pu conserver la bannière de Béatrice qui malheureusement n'allait plus avec ces nouvelles teintes... Mais je la garde bien précieusement pour une prochaine fois...

Edit du mardi 24 avril à 6h55 : Merci Béatrice pour cette nouvelle bannière!!


Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce blog et pour tout ce qu'il contient! Chapeau!
M
i hi hi! J'en étais sûre ma Béa que tu serais sur ce coup là!<br /> Les "effets du printemps" prennent parfois des chemins très divers!!Hi hi hi! Bisous et merci pour ma Coco:))
L
Ca en jette un max !!! Plus sérieusement c'est tout doux et parfaitement de saison ce on "abricot" donc je te souhaite une excellent "nouveau départ" !!! biz
B
Se sont les effets du printemps...<br /> gros mimis<br /> Béatrice
N
j'aime beaucoup tes couleurs,elles sont toutes douces!!
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité