Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
1 avril 2007

Un Bunny, des Bunnies?!

Et bien voilà, après quelques semaines mouvementées, nous y sommes! Il est temps de dévoiler au monde entier l'immensité de notre talent...! Qui est ce qui commence?! Aller je me lance!

Avant toutes choses, je tenais à vous remercier d'avoir participer à ce petit projet. J'espère que vous y avez pris du plaisir...

Je vous rappelle que plusieurs possibilité s'offrent à vous... Pour celles qui n’ont pas de blog, je me propose d’afficher leur(s) photo(s) sur le mien. Il existe aussi une galerie de Bunny sur laquelle chacune d’entre vous peut charger sa photo. Pour celles qui ont un blog, un post avec photo(s) + un envoi sur la galerie de wee me parait être la meilleure solution.

De mon coté, et si cela ne dérange personne, je vais constituer un album photos (voir dans la colonne de droit) avec vos oeuvres. J'ai déjà commencé, merci à celles qui m'ont envoyé leur création en avant première!

Un grand merci à Steph, la chef des opérations de cette aventure...

2007 2007 2007

Voici le lien pour accéder à la liste des participantes

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très très mignon ton Butterfly-Bunny ma Coco.Hi hi hi! je l'ai même en avatar dans messnger! Trop trop beau. <br /> Et bravo à toutes les autres "créatrices" de Bunny's. Ils sont super chouettes!:)<br /> Bisous bisous.:)
C
hi hi hi ! ton "bunny" est vraiment adorable !!<br /> je le préfère a l'original je crois !!<br /> à bientot sur planete couture ...
P
ça y est, je prends enfin le temps de faire le tour des Bunny et découvrir ton bunny. il est super mignon, on dirait qu'il sort tout droit d'un monde féerique et enchanteur. j'adore particulièrement ces jolies ailes ! bravo bravo bravo !
B
génial votre blog<br /> bonne continuation
C
J'ai oublié de te dire bravo pour ton lapin-papillon! Super mimi et super original!<br /> Sympa aussi l'album avec tous les lapinous!
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité