Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
21 mars 2007

Tadam....!

Un petit post tardif pour vous présenter ma nouvelle bannière! Après près de 3 mois d'existence et en ce jour de printemps, mon blog existe vraiment! Un GRAND GRAND merci à Béatrice (Au fil des jours) qui a eu la gentillesse de donner de son temps pour réaliser mon souhait! Une bannière simple mais lumineuse et colorée... Je suis ravie, je la trouve magnifique et j'espère qu'il en sera de même pour vous... Encore merci Béatrice, merci pour votre patience et pour votre talent...

7

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta banière:)<br /> Merci à mon Amie Béatrice pour cette réalisation.:)<br /> Bisous à Elle et bisous à Toi:))
A
argh! désolée ne ne pas avoir pu t'aider sur ce coup là! et puis tant mieux du coup te voilà avec une baniere sympa!<br /> a bientôt :)
B
Que je suis contente qu'elle te plaise.<br /> Bon week-end Cloé.<br /> Gros mimi a toi et merci pour cette mise a l'honneur.<br /> amicalement<br /> Béatrice
F
Elles sont vraiment douées ces créatrices de banières!Il y en a pour tous les styles!
L
c'est tout toi elle annonce parfaitement le contenu du blog: gaieté, surprises, inovations et j'en passe bref c'est TOOOOOOOIIIIIIII !
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité