Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
18 mars 2007

Mon premier vrai swap!

Après avoir (presque!) fini mes créations pour "l'échange surprise" organisé par Sylvie sur le forum "Planète couture", je me lance à présent dans mon premier "vrai" swap! Le SUMMERSWAP...

Sur le thème de "tout ce qui pourrait nous faire penser à l'été", Mellemoi organise un joli échange surprise. La date limite pour s'inscrire est le 1er avril. Les colis devront tous être postés pour une réception le jour de l'été, le 21 juin (qui tombe d'ailleurs un dimanche, zut!). Rejoignez nous vite dans cette belle aventure...

2007

Publicité
Commentaires
P
c'est fait je suis inscrite!!
M
Wahoooooooooooooooooooooooooooooooooo la jolie bannière ma Coco!Clap clap clap!!!!<br /> Merci à mon Amie Béa à qui je fais plein de gros gros bisous.:))
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité