Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
11 mars 2007

Plus on est de "fous" plus on rit!

Nouveau projet en perspective pour Stéphanie et moi!

N'est il pas mignon?! Si cela vous tente, rejoignez nous dans cette folle aventure...! Chacune travaillera à son rythme et selon son inspiration (le patron peut tout à fait être modifié!). Stéphanie et moi avons convenu d'une date d'échéance au 1er avril, pour permettre à l'une, à l'autre ainsi qu'aux personnes "volontaires" de prendre le temps de bien faire tout en continuant d'autres projets en cours... Pour citer Stéphanie, le mot d'ordre est "créativité"!

Découvrez le patron gratuit sur le site merveilleux de "Wee wonderfuls"...

Pour celles qui ont un blog, il vous sera facile de nous montrer le résultat de votre réalisation, pour les autres, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos, nous les "publierons" avec le plus grand des plaisirs!

weebunnypic

Clôture des "inscriptions" le mercredi 14 mars à minuit! Si besoin, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cloé !<br /> Juste pour te dire que je viens de le finir ! je ne suis pas du tout couturière, je commence à peine !! est ce que je peux mettre les photos sur mon blog ou dois je attendre le 1er avril ?!<br /> Merci pour ta réponse !<br /> Très sympa ton blog par la mm occas' (^-^)<br /> Bises<br /> Virginie
L
ma cop's (calakane) le fait, alors me too! entre nous, c'est "à la vie, à la mort", là où elle va, je vais... enfin, c'est tout simplement parce qu'il est vraiment sympa Pinou!...a plus!
M
Trop drôle le commentaire de Calakane!!!!<br /> Il est vraiment trop trognon ce petit lapin! J'ai hâte de voir toutes vos réalisations! <br /> <br /> Bon courage les couturières de choc!<br /> Bisous ma Coco:)
C
moi aussi, moi aussi, je veux jouer.... je peux ??? j'adore les lapins... faut une lettre de motivation, un cv??? c'est quand l'entretien??? aller, je veux jouer aussi.... siou plaît madame
C
merci pour le lien sur le patron du lapin
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité