Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
5 mars 2007

Une poupée pas comme les autres...

L'histoire de cette poupée, Maman pourrait sans doute vous la raconter mieux que moi... Ce que je sais, c'est qu'elle a eu 27 ans, tout comme moi, il y a peu, et que du plus loin que je me souvienne, elle a toujours été à mes cotés pour partager mes secrets...!

Mais le temps abîme les choses et Poupée (c'est son nom, original n'est ce pas?!) après des milliers de câlins, de passages en machine, de changements de tête (merci Maman!) et j'en passe avait besoin de faire "peau neuve"! Ce fût un de mes premiers "chantier" lorsque je me suis mise à la couture... Ce n'est pas du grand art mais ça lui permettra je pense, de résister encore de nombreuses années à l'usure du temps!

2005 2006 2006 2006

Publicité
Commentaires
M
Voilà une poupée souvenir très chouette, tu as raison de la dorloter, elle le mérite bien, Maryvonne
S
Nounours rose me souffle à l'oreille que Poupée est encore plus jolie que dans ses souvenirs!!!<br /> Mille bisous de nous!<br /> Soeurette et Nounours Rose
A
vachement bien réussi !!!<br /> on a du faire la même chose à mon oreiller aussi vieux que moi pour qu'il dure encore, je voulais pas le balancer. J'avais jamais dormi une nuit sans. Mais le jour de mes 20 ans on m'a piqué mon sac à dos dans le train, et il est parti avec. J'en porte encore le deuil !!!
B
La poupée a qui on a confié tous ses chagrins enfantin, la poupée dont on ne se sépare pas et même que jamais on ne prètera a ses enfants...<br /> Super relooking<br /> Bonne nuit Cloé<br /> gros mimi<br /> Amicalement<br /> Béatrice
F
La voilà joliment relookée cette Poupée! Elle a du peps!!
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité