Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
28 février 2007

Le premier...mais pas le dernier!

Grâce aux patrons que m'ont gentiment envoyés (par la poste!) Céline et Stéphanie, j'ai réalisé mon PREMIER BOLÉRO...! Mais la laine bouillie n'est pas le tissu idéal pour ce type de création, trop rigide, elle ne permet pas d'obtenir la souplesse d'un boléro en laine ou en mohair. Qu'à cela ne tienne, je recommencerai...!

2002 2002

Publicité
Commentaires
N
mais il est tout beau ton bolero j'aime beaucoup la couleur,je viens de le decouvrir sur le blog d'olivia
L
jolie ligne, ce boléro!
M
Il est très beau ton bolèro ma Coco:)<br /> Bravo. j'espère que tu viendras m le montrer:)<br /> Bisous bisous:)
R
C'est pas si mal quand même, ce petit côté rigide, j'aime beaucoup ton boléro.
S
mais il est où ce lapinou ???<br /> AHAHAHAH !!!<br /> je susi en train de faire le tuto celà ne devrait aps tarder pendant que tu fais la nouba !!<br /> au fait je vais te renvoer demain le patron en attendant encore merci bisous je commence à être fatiguée je en vais pas tarder à aller me coucher ! tout de même !
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité