Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
14 février 2007

Pointy kitty en tandem

Hier soir, Stéphanie de "Que cache ma boite à Belette" a eu la très bonne idée de me proposer de réaliser "en tandem" un doudou rigolo! Ce soir, en rentrant du travail, j'ai trouvé dans un mail le lien de notre réalisation commune : le Pointy kitty d'Hillary LANG! J'adore l'idée de réaliser cela "à deux". D'une part, parce que c'est motivant et de deux parce que cela va nous permettre de nous aider mutuellement! Enfin... Steph me sera certainement d'une grande aide!

2007

Pour tout vous dire... Je suis déjà en retard...! Non sans rire, à l'heure où je vous parle, Steph est déjà en train de découper son patron et de choisir son tissu!! Comme je lui disais tout à l'heure, il est fort possible qu'elle l'ait terminé avant même que je n'aie eu le temps de le commencer!

A suivre...!

Publicité
Commentaires
M
Miaouuuuuuuuuuuuuuu!<br /> Minou minou! :))<br /> Bisous bisous:)
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité