Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ M@DE by CLOÉ ~
26 janvier 2007

Quelques liens vers des patrons sympas

        ~ Babouches à fleurs
        ~ Bonnet en polaire
        ~ Chemisier Emma
        ~ Coussin
        ~ Coussin de chaise
        ~ Housse de coussin
        ~ Housse pour machine à coudre
        ~ Jupe portefeuille
        ~ Jupe en jean + pièce de tissu
        ~ Nid d'ange pour bébé
        ~ Sac coloré
        ~ Sac en feutre
        ~ Vide-poches mural

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ses liens ça va m'être très utile !)
S
Merci Cloé pour ces liens, aussitôt lus, aussitôt imprimés, je vais faire le sac en feutre.<br /> Merci de m'avoir mise en lien, vais le faire aussi, dès que j'aurai eu le temps de comprendre cette fonction sur canalblog<br /> cho cho
~ M@DE by CLOÉ ~
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité